Karim Benzema souhaiterait avoir "des explications" de Deschamps

Karim Benzema aimerait avoir des explications sur sa non sélection en équipe de France depuis octobre 2015

Karim Benzema aimerait avoir des explications sur sa non sélection en équipe de France depuis octobre 2015

"Pour l'instant, je n'ai pas mis un terme à ma carrière internationale, je ne veux pas lâcher", a tenu à préciser l'attaquant tricolore qui, au nom de l'exemplarité avait été écarté de l'Euro par la Fédération, en raison de sa mise en examen dans la fameuse affaire du chantage présumé à la sex-tape visant Mathieu Valbuena. Invité ce jeudi soir de RMC sports l'attaquant du Real Madrid, mis au ban des Bleus pour le moment, vit mal sa situation. "Ça fait un an et demi que je ne suis pas en équipe de France, je le vis mal, je trouve ça injuste parce que je n'ai pas d'explication", a-t-il poursuivi. J'aimerais avoir des explications, qu'on m'explique pourquoi on ne me sélectionne pas. Si on parle d'extra-sportif, de l'histoire que j'ai avec Mathieu, je ne suis pas coupable.

Elu FN négationniste: une "brebis galeuse" vite "virée", selon Marine Le Pen
Marion Maréchal-Le Pen a assuré que l'intéressé n'avait "jamais tenu ce genre de propos devant nous, qui sont intolérables". Dans un communiqué, Marion Maréchal-Le Pen, la présidente du groupe FN à la Région, a annoncé "à compter de ce jour, M.

Sélectionneur français Didier Deschamps a publié sa liste des 23 joueurs qui disputeront les rencontres amicales contre le Luxembourg et l'Espagne ce mois-ci. Karim Benzema n'en fait pas partie. L'équipe nationale, c'est des matches de très haut niveau. Ce que j'aimerais, c'est avoir au moins une discussion avec le sélectionneur, qu'il me dise ce qu'il pense. Le Madrilène demande ouvertement des explications à Didier Deschamps, qui l'a écarté de la sélection depuis un an et demi. "C'est dur (de ne pas être sélectionné) quand on joue dans un grand club". Après il y a une complicité care ça fait huit ans qu'on joue ensemble, donc forcément on se connait on s'entraine tous les jours ensemble, on a joué de gros matchs ensemble et c'est facile de jouer avec lui. Si des gens pensent que je vais lâcher l'équipe de France, ils se trompent. Si c'était le cas, je l'aurais dit directement au sélectionneur parce que je suis un grand garçon. " Je ne peux pas regretter, parce que c'est vrai, que c'est évident". (...) Ça peut le toucher, mais moi je n'ai jamais dit qu'il était raciste.

Qui est Khalid Masood, l'auteur de l'attentat de Londres?