Jackman ne finit pas la saison (officiel) — Grenoble

TOP 14: des joueurs du FC Grenoble soupçonnés de viol une enquête a été ouverte

Bordeaux Rugby : des joueurs grenoblois accusés de viol à Bordeaux

Rappelant qu'ils "sont présumés innocents", le club isérois annonce, dans un communiqué publié ce vendredi soir, que les "joueurs concernés" sont mis "immédiatement à pied à titre conservatoire", "afin de protéger le club et son personnel et d'éviter tout amalgame entre cette enquête, qui relève de comportements individuels et privés, et le FC Grenoble Rugby".

L'affaire semble prise très au sérieux.

"Une plainte a été enregistrée dimanche matin alors que les joueurs de Grenoble repartaient en avion dans l'Isère".

L'enquête classée sans suite pour prescription — Affaire Baupin
L'affaire Baupin sera finalement classée sans suite " pour prescription ", a annoncé ce lundi le parquet dans un communiqué. Elle avait raconté un " harcèlement quasi quotidien de SMS provocateurs, salaces ", de juin 2012 à fin 2013.

Une jeune femme a porté plainte pour viol contre des joueurs grenoblois, venus disputer samedi à Bordeaux un match du Top 14 de rugby contre l'UBB, et une enquête de flagrance est en cours pour vérifier ces accusations, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Bordeaux. "Si jamais de tels faits sont avérés, c'est répugnant, inacceptable et nous en tirerons les conséquences", avait-il déclaré avant de fondre en larmes. Mais c'est une situation extrêmement délicate à vivre pour nous tous. J'espère que l'enquête ira vite pour que l'on puisse sortir d'une situation inconfortable. "Nos familles, nos joueurs sont associés à quelque chose qui pourrait être sordide ", a ajouté le président du club. Je vous demande de nous respecter. C'est là que plusieurs joueurs auraient drogué une jeune femme avant d'abuser d'elle dans une chambre d'hôtel. Il a dévoilé que "des joueurs se sont confiés en donnant leur version".

Mardi, lors d'une conférence de presse à Grenoble, le président du club, Eric Pilaud, n'avait pas caché son émotion en évoquant cette affaire.

Pontarlier : un couple en garde à vue soupçonné d'un triple infanticide