" "Deschamps a réalisé un " rêve d'enfant " de Thauvin — OM

Entretien- Raymond Domenech:

Entretien- Raymond Domenech:"Mbappé ? J'ai fait le pari qu'il serait en Russie

Dimitri Payet et Florian Thauvin ont été retenus par Didier Deschamps pour les matches contre le Luxembourg (25 mars) et l'Espagne (28 mars).

Kylian Mbappé, 18 ans a impressionné l'Europe mercredi 15 mars: il a participé à la qualification de son club, l'AS Monaco, pour les quarts de finale de la Ligue des champions, en marquant contre Manchester City. Ils seront quatre, quatre novices, à découvrir Clairefontaine avec les "A": deux Monégasques (Mbappé, Mendy), un Lyonnais (Tolisso) et un Marseillais (Thauvin). "Pour un jeune de son âge, c'est très rare ", a conclu Deschamps. "Il le prouve depuis plusieurs semaines", déclaré Deschamps sur Mbappé. J'avais envie de le voir avec le groupe. Je trouve Kylian très mature et capable avec ses qualités d'avoir la lucidité dans tout ce qu'il peut faire. Il y a d'autres jeunes qui sont déjà venus avant lui.

La position très étonnante de la conseillère de Donald Trump fait polémique
Après la diffusion du cliché par l'AFP sur son compte Twitter, ensuite repéré par Le Huffington Post , les réactions ne se sont pas fait attendre.

L'Orléanais Florian Thauvin sélectionné pour la première fois en équipe de FranceLe sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps a communiqué ce jeudi sa liste pour les matches contre le Luxembourg samedi 25 mars comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018 et contre l'Espagne en amical le mardi 28 mars au Stade de France. Après ils ont besoin d'être entourés.

Le latéral monégasque Benjamin Mendy (22 ans) est lui aussi appelé pour une première en Bleus. Le Lyonnais Alexandre Lacazette, malgré ses bonnes statistiques, devrait, lui, une nouvelle fois rester à la porte de l'équipe de France où il n'est plus apparu depuis octobre 2015.

Benoît Hamon, un projet résolument de gauche