Comment voir Leicester - FC Seville en direct streaming

Ligue des champions : Mahrez et Slimani à un petit but des quarts

Comment voir Leicester – FC Seville en direct streaming

Les Français de Séville n'ont pas été à la fête, notamment N'Zonzi qui a raté un penalty et Nasri qui a écopé d'un carton rouge. Malgré toute cette expérience, le milieu de terrain du FC Séville s'est pourtant fait avoir comme un débutant ce mardi en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. À la 73e minute, le joueur du FC Séville a donné un coup de boule à l'attaquant anglais Jamie Vardy, coupable à ses yeux d'un contact un peu tardif. L'arbitre distribue aussitôt deux jaunes.

Hors de contrôle, le Français mettra plusieurs secondes à quitter la pelouse, retenu tour à tour par des joueurs de Leicester puis ses coéquipiers.

FC Barcelone : les quatre favoris pour succéder à Luis Enrique
Proche de Lionel Messi, l'Argentin dirige actuellement le FC Séville depuis huit mois, avec qui il est lié jusqu'en juin 2018. Mais "Lucho", nommé en 2014, a justifié sa décision de partir par l'usure d'un poste extrêmement exposé.

Est-ce parce que son équipe, qui l'avait emporté à l'aller (2-1), était en passe d'être éliminée de la compétition?

Réduits à dix en fin de rencontre après l'exclusion de Samir Nasri (74'), les Sévillans ont loupé le coche en manquant la conversion d'un penalty cinq minutes plus tard (Steven Nzonzi, 80').

Les orphelins Baudelaire poursuivront leurs désastreuses aventures pour une saison 2