Angers SCO s'incline face à Marseille

OM Garcia ne comprend pas comment son effectif a été construit

OM-Angers, 29e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

"L'OM est une équipe très dangereuse avec de nombreux atouts et elle peut être cinquième demain soir".

Vingt minutes, deux buts.

3-0 (77e): sur un ballon en profondeur, Njie récupère côte droit et remise sur Sanson. Il faudra toutefois se méfier d'une équipe angevine très athlétique et qui possède des attaquants rapides. Ce qui, surtout en première période, rendait d'ailleurs le jeu marseillais assez plaisant avec, sans cesse, des redoublements de passes et du rythme. Angers a la possession mais c'est finalement l'OM qui fait le trou sur une frappe ratée de Morgan Sanson ... qui se transforme en passe décisive pour Florian Thauvin qui s'offre un doublé (79e). Avec, donc, un Dimitri Payet qui perdait très peu de ballon et qui était à l'origine des meilleurs mouvements. Il avait demandé du temps, le voilà qui monte petit à petit en puissance.

L'espérance de vie va continuer à augmenter d'ici à 2030
Pour les femmes , la probabilité est de 65%, rapportent les scientifiques dans la revue spécialisée The Lancet . Les Américaines passeront de 81,2 ans à 83,3 ans en 2030 tandis que les Américains passeront de 76,5 à 79,5 ans.

Si l'ensemble du collectif olympien a rendu une belle copie, on a envie de saluer le nouveau clean sheet de Yohann Pelé. En défense, Pelé a fait le travail et clairement sauvé la mise de ses coéquipiers.

Le milieu international a été impliqué sur les trois buts. D'une main ferme, il a repoussé une frappe puissante d'Ekambi (21e), puis est parvenu à faire un double arrêt étonnant, après un corner (34e). L'ancien portier du Mans continuait sur sa lançée après la pause. Facile vainqueur à Lorient (4-1), le club phocéen figure à la sixième place, à cinq points du quatrième Lyon. Il fallait remonter au 8 février pour les voir muets en Ligue 1 (face à Rennes, 0-0). La treizième attaque de l'élite n'a ensuite pas pu rattraper ce retard malgré un nombre de tirs cadrés supérieur aux Marseillais. En effet, difficile pour les hommes de Stéphane Moulin de l'emporter après un début de match raté et en concédant deux buts si rapidement (9e, 20e). Sur une faute Angevine, coup-Franc joué à deux et c'est Florian Thauvin qui ouvre le score pour les Marseillais.

John Surtees avait été champion du monde en F1 et en moto!