VIDÉO - Gameiro signe un triplé en 5 minutes avec l'Atlético de Madrid

Yannick Carrasco célèbre son but

AFP Miguel Riopa Yannick Carrasco célèbre son but

Muet depuis la 13e journée de Liga, Kévin Gameiro s'est réveillé ce samedi lors de la victoire de l'Atlético Madrid (4-1) sur la pelouse de Gijon lors de la 23e journée de championnat. Une performance qui rappelle le dernier match de son équipe face au Celta Vigo. Le charismatique Argentin avait aligné le duo Fernando Torres - Antoine Griezmann en début de rencontre mais c'est bien l'ancien Parisien qui a fait basculer le match en faveur des Colchoneros. "Cette semaine, j'ai perdu ma grand-mère et ça a été très difficile". Un moment d'émotion pour l'international français, récemment endeuillé. "J'ai vécu un sentiment bizarre".

L'Inde lance 104 satellites avec une seule fusée — Record
La mission baptisée PSLV-C37/Cartosat-2 Series a été un véritable succès, exprimant ainsi la puissance spatiale de l'Inde. Les Pays-Bas, la Suisse, Israël, le Kazakhstan et les Émirats arabes unis en comptent un chacun à bord de la fusée.

L'attaquant n'a pas manqué son entrée en jeu puisqu'il a marqué un hat-trick en l'espace de cinq minutes, offrant ainsi une précieuse victoire à l'équipe Diego Simeone qui n'a désormais plus qu'un point de retard, provisoirement, sur la troisième place détenue par Séville. Alors que l'Atletico Madrid peinait à prendre l'avantage, Gameiro a marqué le but du 2-1 à la 80 e avant d'en ajouter deux autres dans les quatre minutes qui ont suivi.

Liga: Le Real enchaîne, Morata et Bale buteurs