Un PSG grand cru gifle Bordeaux !

Cela ressemble beaucoup à une soirée parfaite pour le PSG. Les Parisiens reviennent provisoirement à égalité avec Monaco en tête du championnat. Le PSG a donc fait le travail et peut maintenant se concentrer sur cette rencontre face à Barcelone, décisive pour la suite du parcours en Ligue des Champions...

Et pour y parvenir, Unai Emery a décidé de laisser de côté le 4-2-3-1, testé face au LOSC en début de semaine (victoire 2-1 au Parc des Princes), et a opté pour son traditionnel 4-3-3 avec Edinson Cavani en pointe, épaulé par Lucas et Di Maria sur les ailes.

Après l'ouverture du score parisienne, Bordeaux a un moment semblé en mesure de revenir au score.

L'actrice Mary Tyler Moore s'éteint à 80 ans
Elle a apparu plus récemment dans Hot In Cleveland , Mary Tyler Moore Show était en vedette Betty White et Valérie Harper. Elle y jouait Mary Richards , une célibataire indépendante et moderne travaillant pour le JT d'une chaîne de Mineapolis.

Marco Verratti fait son retour à Bordeaux et il a intérêt à faire attention aux cartons jaunes puisqu'il sera suspendu pour OM/PSG en cas d'avertissement ce vendredi soir. L'Italien a été ménagé et est sorti à l'heure de jeu.

Dans les buts, de retour de blessure, Kevin Trapp devrait retrouver sa place dans les cages parisiennes.

Quelques secondes plus tard, Di Maria était à deux doigts de doubler la mise mais Carrasso s'interposait sur une reprise en première intention (15e puis 17e).

Le nombre d'emplois marchands en hausse de 1,2% en 2016 (INSEE) — France