Un attaquant sauve la vie du gardien adverse en plein match — Football

Blessé, un gardien est secouru par un joueur de l'équipe adversaire

Le geste remarquable d'un attaquant pour sauver la vie du gardien de but adverse (vidéo)

Inconscient, portier a été sauvé par l'attaquant de l'équipe adverse qui s'est occupé de lui jusqu'à l'arrivée de soins en tentant par tous les moyens qu'il ne s'étouffe pas avec sa langue. Martin Berkovec, le gardien de 28 ans des Bohemians, s'est retrouvé au sol au centre du terrain après avoir été sévèrement heurté.

Les deux équipes ont continué le match, mais n'ont pas su se départager (0-0).

Ashley Graham, taille 48, défile pour Michael Kors
Rappelez-vous en 2013, les propos de Karl Lagerfeld: "Personne n'a envie de voir des femmes rondes sur les podiums". La semaine de la mode de New York se poursuit.

Ce dernier s'est précipité vers son adversaire, constatant qu'il avait avalé sa langue. Berkovec en particulier semblait être le plus touché, et l'arbitre et ses coéquipiers ont tout de suite appelé le staff médical pour venir en aide au gardien. Un geste rapide qui lui a probablement sauvé la vie. " Je tiens à remercier Francis Kone pour m'avoir secouru en urgence pendant le match". Deux fois en Afrique et une en Thaïlande. "J'ai toujours le réflexe d'aller voir les joueurs et de vérifier qu'ils n'ont pas avalé leur langue", a expliqué le joueur de 26 ans. Je suis soulagé, merci encore!

Après la rencontre, le club Bohemians 1905 a tenu a remercié Francis Koné via le réseau social Twitter: "Nous tenons à remercier Koné et l'équipe de Slovacko d'avoir tout mis en œuvre pour sauver notre joueur".

L'OMS liste 12 "superbactéries" contre lesquelles il faut d'urgence de nouveaux antibiotiques
Près d'un million de casques Playstation VR déjà vendus