Real Madrid - Naples : James titulaire !

Football- Football- Isco a permis au Real de reprendre l'avantage face à Osasuna

Isco a permis au Real de reprendre l'avantage face à Osasuna

Choc de la deuxième journée des huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'affiche entre le Real Madrid et Naples sera diffusée ce mardi soir sur Canal +. D'une belle tête décroisée, il a égalisé en faveur du Real Madrid contre Naples à la 18e minute (voir ci-dessous).

"Cristiano Ronaldo et (Fabio) Coentrao se sont entraînés à l'intérieur des installations " du centre d'entraînement, s'est borné à dire le Real sur son site internet.

Impossible de ne pas se rappeler que le Real Madrid possède quelques-uns des meilleurs joueurs au monde, et a le privilège de jouer ce premier match à domicile, devant son public.

Le PDG d'Uber renonce à conseiller Donald Trump — DeleteUber
Plusieurs remettaient en question sa présence à cette table à la suite du décret sur l'immigration annoncé le 27 janvier. Enfin, ce mouvement a également mis en avant la difficulté que les utilisateurs avaient à supprimer leur compte Uber.

Naples: le match en direct. Au Stade Santiago-Bernabeu, les Merengue auront mis une période à prendre l'ascendant sur Naples. C'est toujours la même chanson pour Arsenal face au Bayern, qui prend encore une correction à l'Allianz Arena (5-1).

Cette année, les tenants du titre font office de grands favoris dans ce match. Pour l'occasion, l'on rappellera que le Bayern Munich n'aura jamais été éliminé de la Ligue des Champions par Arsenal, et ce, malgré deux défaites sur six rencontres; la règle des buts à l'extérieur aidant, mais que chaque match apporte son lot de spectaculaire, de bon augure pour cette nouvelle rencontre.

A Munich, c'est également au cours des 45 dernières minutes que le Bayern a fait la différence contre Arsenal.

L'Inde lance 104 satellites avec une seule fusée — Record