Près d'un million de casques Playstation VR déjà vendus

PlayStation VR depasse les 915 000 unites vendus- Realite Virtuelle 360

Sony a vendu plus de 915 000 PlayStation VR en 4 mois

En octobre dernier, le géant japonais a lancé le PlayStation VR, exclusif à la PlayStation 4, avec un objectif en tête: sensibiliser le public à cette nouvelle technologie.

La présentation des chiffres annuels de Facebook avaient été un véritable régal pour les investisseurs. Le casque HTC Vive faisait un peu mieux avec 420.000 unités vendues. Selon des analystes le PSVR serait le plus vendu des casques VR et se trouve loin devant ses concurrents qui sont pourtant sortis avant.

Quatre mois après son lancement en octobre 2016, le casque de réalité virtuelle de la PS4 a déjà séduit plus de 915.000 joueurs, soit 2% environ des propriétaires de PS4 (53 millions), annonce Sony Interactive Entertainment dans un communiqué. Des chiffres qui ont aussi surpris Andrew House lui-même. Contrairement aux autre fabricants de casques de VR, Sony PlayStation livre les chiffres de ventes, et ils dépassent l'objectif interne.

Affilié à Daesh, il projetait de commettre un attentat terroriste — Clermont-Ferrand
Une enquête préliminaire est alors ouverte par la section antiterroriste du parquet de Paris. Aucun explosif n'a été trouvé lors des perquisitions.

Le casque de réalité virtuelle de Sony se vend bien et devrait bientôt franchir la barre du million d'unités écoulées.

De leur côté, Oculus VR et HTC, qui proposent des casques plus haut de gamme (et donc plus chers), les ventes peinent encore à décoller. Une facture qui s'alourdit encore avec les contrôleurs et aussi, bien souvent, pour l'upgrade nécessaire du PC.

La seconde raison qui explique le succès du PlayStation VR est le fait qu'il dispose de plusieurs jeux très intéressants dont, notamment, une exclusivité actuelle sur le titre phare " Resident Evil 7 ". On peut estimer qu'ils sont donc en bonne voie.

Un attaquant sauve la vie du gardien adverse en plein match — Football