Liga: Le Real enchaîne, Morata et Bale buteurs

Zidane convoque son fils pour affronter l'Espanyol

Real Madrid

En position de force avant les matches retour début mars, l'équipe de Zinédine Zidane peut désormais se consacrer à la défense de sa première place en Championnat d'Espagne (49 pts) face à la menace de Barcelone (2e, 48 pts) et de Séville (3e, 46 pts). Son bilan est correct puisqu'il compte six buts et deux passes décisives.

Le coach de la Maison Blanche, Zinedine Zidane, ne se plaindra pas de pouvoir à nouveau compter sur Bale à l'approche des échéances importantes de la saison.

VIDÉO - Gameiro signe un triplé en 5 minutes avec l'Atlético de Madrid
Un moment d'émotion pour l'international français, récemment endeuillé. "J'ai vécu un sentiment bizarre". Une performance qui rappelle le dernier match de son équipe face au Celta Vigo.

Il s'est exprimé dans des propos rapportés par le quotidien Mundo Deportivo. Il n'a pas eu énormément de temps de jeu, mais il en a quand même eu.

Ce but a réveillé un stade Santiago Bernabeu endormi en cette fin d'après-midi par la prestation peu enthousiasmante du Real, peu aidé il est vrai par un adversaire qui n'a rien proposé. "Moins que Karim mais ce n'est pas le dernier match qu'il disputera comme titulaire".

VIDÉO - Gameiro signe un triplé en 5 minutes avec l'Atlético de Madrid