Le doigt d'honneur d'Ancelotti aux supporters — Bayern

L'entraîneur du Bayern Munich avant un match contre Hertha le 18 février 2017 à Berlin  AFP  Archives

L'entraîneur du Bayern Munich avant un match contre Hertha le 18 février 2017 à Berlin AFP Archives

La victoire écrasante du Bayern face à Arsenal (5-1) en Ligue des champions cette semaine a visiblement laissé des traces.

Selon le magazine allemand Kicker et l'AFP, la fédération allemande de football s'est saisi du dossier et va ouvrir deux enquêtes: une sur Carlo Ancelotti donc et une autre sur le portier norvégien du Herta Berlin, Rune Jarstein, accusé d'avoir tiré sur Xabi Alonso après le but égalisateur pour évacuer sa colère.

L'égalisation de Robert Lewandowski à la 96eme minute restera anecdotique.

L'Italie et l'UE vont financer les camps de migrants libyens
Aujourd'hui, alors qu'ils sont réunis en sommet à Malte, c'est la côte libyenne qui est l'objet de toutes les inquiétudes. Bâtissant une Europe forteresse tout en laissant nombre de portes ouvertes.

A l'inverse, le Borussia Dortmund a repris du poil de la bête depuis sa défaite contre le Benfica en C1 (1-0).

Après une fin de rencontre très tendue entre le Bayern Munich et le Hertha Berlin, Carlo Ancelotti a adressé un doigt d'honneur aux supporters du Hertha Berlin. "Ce n'est pas un match de coupe, on ne joue pas 120 minutes". Une déclaration qui tend à expliquer son comportement alors que Carlo Ancelotti ne s'est jamais fait connaître pour de tels débordements. "Oui j'ai fait ce geste, après qu'on m'a craché dessus", a expliqué le technicien italien à la chaîne allemande ARD.

Charles Michel à Mike Pence: la Belgique refuse la "fragmentation" de l'Europe
Messi sauve le Barça face à Leganés