La retraite de Lahm a surpris le Bayern

Football- Coupe d'Allemagne- Douglas Costa a marqué le but de la qualification dès 18e minute

Douglas Costa a marqué le but de la qualification dès 18e minute

C'est une nouvelle qui attristera forcément tous les amoureux du football.

Après avoir mis fin à sa carrière internationale après la victoire de l'Allemagne lors de la Coupe du monde 2014, Philipp Lahm a annoncé qu'il mettra un terme à sa carrière à l'issue de la saison. "Je vais arrêter à la fin de la saison", a ainsi lâché Philipp Lahm en zone mixte, précisant qu'il ne souhaitait pas devenir pour le moment directeur sportif du club bavarois, poste laissé vacant depuis le départ l'été dernier de Matthias Sammer. J'en ai déjà informé les dirigeants. Je vais continuer à jouer mon rôle de capitaine, à donner mon meilleur chaque jour, et ce jusqu'au terme de la saison, mais pas au-delà. Uli Hoeness et moi (Karl-Heinz Rummenigge) avons tenu des conversations ouvertes, intensives et constructives au sujet de son éventuelle incorporation à la direction de notre club au cours des derniers mois.

Vendée Globe. Armel Le Cléac'h se confie à Ouest-France [Vidéo]
Après avoir terminé deux fois deuxième, Armel Le Cléac'h remporte son premier Vendée Globe, le Graal des marins en solitaire. Le Breton empochera au passage, la prime de 160.000 euros promises au vainqueur, contre 100.000 euros, à son dauphin.

Le défenseur du Bayern Munich l'a annoncé après la qualification du Bayern Munich en Coupe d'Allemagne, aux dépens de Wolfsburg (1-0). " a lâché le dirigeant, visiblement déçu quant à la forme de cette annonce". Dans un entretien donné au quotidien Bild mardi soir, Philipp Lahm, le capitaine du Bayern Munich, a annoncé vouloir prendre sa retraite sportive à la fin de la saison à l'âge de 33 ans.

Prévoyez les mouchoirs pour le mois de juin, il risque d'il y avoir de l'émotion du côté de la Bavière.

L'assaillant sort de son silence — Attaque au Louvre