Girondins de Bordeaux : le maillot de Carrasso a failli coûter un but !

Le gardien de but du club de Bordeaux Cédric Carrasso lors du match de Ligue 1 contre Rennes samedi 4 février 2017

Le gardien de but du club de Bordeaux Cédric Carrasso lors du match de Ligue 1 contre Rennes samedi 4 février 2017. Nicolas Tucat AFP

", explique Cédric Carrasso, le portier des Girondins". Lors du match Bordeaux - Rennes (1-1), la goal-line technology s'est déclenchée alors que le ballon capté par Cédric Carrasso n'avait pas franchi la ligne de but. A la 44e minute, l'arbitre de la rencontre entre Bordeaux et Rennes a brièvement arrêté le jeu.

C'est confirmé, la goal-line technology peut se tromper. Sur l'action, je récupère le ballon juste devant la ligne.

Drôme : Une institutrice accusée de scotcher les élèves dissipés à leur chaise
L'institutrice en cause débutait sa carrière dans l'Education nationale, ayant fait sa première rentrée en septembre dernier. Une déclaration laconique, mais l'inspection académique précise toutefois qu'elle juge cette attitude " inacceptable ".

Interrogé après la rencontre, le gardien bordelais Cédric Carrasso a livré le fin mot de l'histoire: c'est en réalité la couleur de son maillot qui aurait perturbé le système! Fort heureusement, M. Desaige se fie à ce qu'il a vu et décide de faire abstraction de l'aide technologique. Je l'ai facilement. Tout le monde le voit: "l'arbitre de touche, l'arbitre central...", raconte le principal intéressé.

Alors pourquoi la montre de l'arbitre a vibré si le ballon n'a pas franchi la ligne? "Ils ont vérifié à la mi-temps, il y a pas eu de but donc ils m'ont dit qu'il y avait vraiment eu une erreur ". Je vais changer de couleur la prochaine fois, parce que s'il avait appliqué le règlement à la lettre, ça aurait été l'un des buts les plus terribles que l'on puisse prendre! Est-ce qu'on peut toujours se fier à l'informatique?

L'Aude et les Pyrénées-Orientales menacés par la tempête Marcel — Alerte météo
Donald Trump engage un bras de fer avec la justice américaine