Ford investit 1 milliard de dollars dans Argo AI — Voiture autonome

Ford débourse un milliard de dollars pour une start-up

Voiture autonome : Ford investit 1 milliard de dollars dans Argo AI

La jeune entreprise entend engager en 2017 pas moins de deux cents personnes, afin de développer la technologie en collaboration avec du personnel technique de Ford. Des employés de chez Ford rejoindront également ces équipes. Pour cela, Ford va investir dans la société Argo Al, qui rassemble des roboticiens et des ingénieurs. Cette équipe d'experts en robotique et en IA est dirigée par le PDG Bryan Salesky et le COO Peter Rander. "Nous pensons donc que l'investissement dans Argo AI créera une valeur significative pour nos actionnaires ". Elles auront désormais l'occasion de s'appuyer sur les compétences en robotique qu'Argo AI a accumulé depuis des années.

Toutefois, le constructeur continuera de diriger l'ensemble du développement de ses logiciels nécessaires à la conception de ses véhicules autonomes. L'opération vise à aider le constructeur automobile à poursuivre le développement de la plateforme d'intelligence artificielle de ses futures voitures autonomes dont les premiers exemplaires sont attendus vers 2021. Ce développement comprend l'intégration des systèmes, la fabrication et la gestion de la politique réglementaire.

Verdict dans la journée pour l'affaire des paris suspects — Handball
Dans ces conditions, la justice avoir porté ses soupçons sur les joueurs montpelliérains. Nikola Karabatic (Luka est blessé) sera de la fête.

Un nouveau concurrent vient s'ajouter dans la course à la voiture autonome.

Ford est une société qui parie sur de nouveaux marchés, tout comme General Motors qui avait investi 1 milliard de dollars, l'an dernier, pour racheter la startup spécialisée dans la voiture autonome Cruise Automation.

Macron battrait Le Pen au second tour, Fillon aussi — Sondage présidentielle