Sveva Alviti, l'interprète de Dalida, fait un malaise (Vidéo)

Capture d'écran du Grand Journal sur Canal + au moment où l'actrice Sveva Alviti est victime d'une crise d'épilepsie

Capture d'écran du Grand Journal sur Canal + au moment où l'actrice Sveva Alviti est victime d'une crise d'épilepsie. Canal

Sveva Alviti, Liza Azuelos et Orlando, le frère de Dalida, étaient ce jeudi soir les invités du Grand Journal afin de parler du film Dalida et en faire la promotion. Apparemment, la tournée promotionnelle pour le film Dalida a été fort exigeante et l'épuisement a pu jouer un rôle dans ce malaise. Le journaliste et l'émission du Grand Journal ont, en revanche, décidé de ne pas reprendre l'émission.

Mais plus de peur que de mal: quelques minutes après l'intervention des secours, Victor Robert reprenait l'antenne donnant des nouvelles rassurantes de Sveva mais l'émission resta, quant à elle, interrompue. Sveva Alviti qui s'est "donnée à fond pendant la période de promo", selon Orlando, aurait été touchée par une crise d'épilepsie, selon des personnes présentes sur le plateau.

Les Etats-Unis vont expulser 35 diplomates russes — Piratage informatique
Moscou a notamment été accusé d'être derrière des opérations de piratage informatique pendant les dernières élections américaines. Les agences conviennent que les attaques visaient à favoriser Donald Trump face à Hillary Clinton.

Le 11 janvier 2017 sortira dans les salles un film très attendu. Il s'agit du biopic sur la chanteuse Dalida réalisé par Lisa Azuelos. A 32 ans, le mannequin a été propulsé sous les feux des projecteurs. Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

Non, Dortmund n'a pas reçu une offre de 150 millions pour Aubameyang
Industrie et économie / Toyota - Ford : un consortium pour freiner Apple et Google