PSA teste la 5G embarquée avec Orange et Ericsson

5G: Orange PSA et Ericsson s'associent autour de la voiture connectée

Automobile : PSA, Orange et Ericsson s'associent pour tester la 5G

Pour préparer cet avenir, l'opérateur Orange, l'équipementier Ericsson et le groupe PSA annoncent un partenariat au sein duquel ils vont mener des expérimentations techniques "autour de la 5G afin de valider les usages potentiels dans l'automobile", dans le cadre de l'initative Towards 5G.

La technologie 5G est à l'étude chez PSA.

Kroos chambre les Brésiliens, Marcelo n'apprécie pas — Real Madrid
Toni Kroos a chambré le Brésil avec un tweet très provocateur relatif à la fameuse et large défaite du Brésil face à l'Allemagne lors du Mondial 2014.

La part des véhicules connectés va rapidement croître ces prochaines années, à mesure que de nouveaux services se développent, dans l'habitacle comme à l'extérieur. Ces tests se basent pour l'heure sur la technologie LTE, pour ensuite évoluer vers les technologies LTE-V et 5G. Avec des acteurs-clés comme PSA et Orange, nous nous attelons à offrir les niveaux de sécurité et de sûreté requis " pour les véhicules connectés, a expliqué Franck Bouétard, PDG d'Ericsson France, dans un communiqué commun. Ils porteront notamment sur le signalement d'un obstacle sur la route par un premier véhicule vers un second.

Un nouvel organe du corps humain a été découvert!