Payet refuse de jouer avec les U23 — West Ham

OM: Un plan de secours pour Payet West Ham ne va pas aimer

OM: Un plan de secours pour Payet West Ham ne va pas aimer

La partie n'est pas encore gagnée pour les dirigeants marseillais, mais West Ham et l'OM n'ont jamais été aussi proches d'un accord pour Dimitri Payet. Des discussions tendues donc, mais si les deux clubs en sont à ce point des négociations, nul doute qu'un accord finira par être trouvé dans les prochains jours. Malgré le démenti de Jacques-Olivier Auguste, agent de Dimitri Payet, il semble également que le Français soit ok pour venir, à des conditions financières pas si éloignées que celles offertes par West Ham. D'après L'Equipe, les dirigeants de l'Olympique de Marseille jouent la montre mais restent persuadés de pouvoir boucler l'opération avant mardi, date de clôture du mercato, en dépit des divergences existant au sujet de l'offre de 30 millions d'euros transmise par l'OM et jugée insuffisante par West Ham qui a effectué une contre-proposition.

La nouvelle console Nintendo arrive bientôt, avec "Zelda" dans ses bagages — Switch
Une puce NFC équipera les manettes Joy-Con qui disposent également d'un accéléromètre, d'un gyroscope et de plusieurs capteurs. La console est donc plus chère que prévue, son prix de vente étant plus élevé que celui d'une PlayStation 4 ou une Xbox One .

Sans surprise, il n'a pas été retenu pour le stage de février organisé à Dubai. Le club phocéen aurait proposé 32 millions d'euros pour acquérir l'international français. Le club phocéen serait même prêt à ajouter 3,5 millions d'euros en bonus. L'identité n'a pas filtré mais il s'agirait d'une équipe qui jouerait la Ligue des Champions et n'évoluerait pas en Premier League. Parti au bras de fer avec West Ham pour rejoindre l'Olympique de Marseille cet hiver, l'international tricolore va bientôt savoir s'il va ressortir gagnant de cette situation avant la fin de cette période des transferts au soir du 31 janvier. Mais quand on voit la tournure que prend le dossier, nous ne sommes pas au bout de nos surprises...

Evra rend hommage au Vélodrome, pas au SDF — OM