" On va tout faire pour aller au bout " — Cabella

Le coach du TFC Pascal Dupraz veut disputer une finale de coupe

Le coach du TFC Pascal Dupraz veut disputer une finale de coupe. Et ça passe par une victoire contre l'OM en 32es

Privés de Gomis (suspendu), Njie (préparation de la CAN) et Diarra (en froid avec ses dirigeants) au coup d'envoi, les Marseillais toutefois ont dû batailler ferme pour parvenir à leurs fins, contraints d'en passer par la prolongation.

Ce dimanche, l'OM a eu du mal face à Toulouse mais a assuré l'essentiel en se qualifiant pour le prochain tour de Coupe de France.

Le club phocéen pourtant semblait s'être facilité la tâche en trouvant la faille dès le retour des vestiaires, sur une belle inspiration du jeune Lopez pour un tir croisé et victorieux de Cabella (0-1, 48e).

Philippot se scandalise d'un film "clairement anti-Front national" — "Chez nous"
Il propose de "mettre le budget de ce film sur le compte des adversaires du FN", au lieu d'être "financé" par le citoyen . Quant à Steeve Briois , il a traité sur Twitter la comédienne Catherine Jacob de " pot à tabac ".

C'est le Stadium Municipal qui accueille cet après midi la rencontre des 32° de finale de la Coupe de France 2017, qui met en concurrence le TFC Toulouse, à l'Olympique de Marseille.

" C'était un match compliqué, on a réussi faire ce que l'on sait faire". Je suis content d'avoir marqué ce doublé, cela a permis à mon équipe de gagner.

PSG : Draxler fait ses débuts au Parc des Princes