Non, Dortmund n'a pas reçu une offre de 150 millions pour Aubameyang

Mercato: et maintenant, la Chine s'attaquerait à Aubameyang

Transfert : la Chine prête à battre tous les records pour Aubameyang !

Grands agitateurs de ce mercato hivernal, les clubs chinois n'ont pas fini de faire parler d'eux.

Mercredi, La Gazzetta dello Sport a révélé une offre astronomique du Shanghai SIPG qui aurait proposé 150 millions d'euros au Borussia Dortmund pour lâcher son buteur Pierre-Emerick Aubameyang tout en offrant 41 M€ annuels au Gabonais. Et une indemnité de transfert estimée quant à elle à 150 millions d'euros, qui surpasserait donc les 105 millions d'euros du passage de Paul Pogba cet été de la Juventus à Manchester United. Si Oscar, Carlos Tevez et Axel Witsel viennent de succomber à la tentation en posant leurs valises en Chine, place aujourd'hui à Pierre-Emerick Aubameyang. S'il accepte cette proposition hallucinante, l'ancien attaquant de l'AC Milan et de Saint-Étienne deviendrait le joueur le mieux payé de la planète devant Carlos Tevez (38 millions d'euros).

Viadeo passe dans les mains de la branche PA du Figaro — Emploi
Le Figaro précise de son côté avoir l'intention de reprendre 78 salariés et 20 personnes en stage ou en alternance. Il devrait rendre sa décision d'ici la fin de l'année.

Le club chinois Shangai SIPG a fait une offre de 98 milliards de francs CFA pour s'attacher les services de l'attaquant gabonais avec, à la clé, un salaire mensuel de 26 milliards de francs qui en ferait le joueur le mieux payé de la planète. Toujours d'après la même source, le club chinois proposerait un salaire pharaonique de 41 millions d'euros par an au buteur du BVB!

Que vous inspirent ces montants incroyables pour Aubameyang?

Sveva Alviti, l'interprète de Dalida, fait un malaise (Vidéo)