L'actrice Mary Tyler Moore s'éteint à 80 ans

L'actrice Mary Tyler Moore est décédée à 80 ans

Elle avait été révélée grâce à l'émission The Dick Van Dyke

Elle y jouait Mary Richards, une célibataire indépendante et moderne travaillant pour le JT d'une chaîne de Mineapolis.

La comédienne née à Brooklyn en 1936 a surtout brillé avec sa propre comédie de situation, The Mary Tyler Show, de 1970 à 1977, dans lequel elle interprétait une jeune journaliste d'une station de télévision de Minneapolis.

Selon Mara Buxbaum, Moore est décédée auprès de son mari et de ses amis.

DECES Sa série "The Mary Tyler Moore Show" avait changé le visage de la télé américaine. Elle a apparu plus récemment dans Hot In Cleveland, Mary Tyler Moore Show était en vedette Betty White et Valérie Harper.

CAN-2017 : L'Algérie tenu en échec par le Zimbabwe (2-2)
En deuxième heure, dans ce même groupe, on assistera à l'opposition entre les Lions de la Téranga et les Aigles de Carthages. Tout le monde parle de la Tunisie et du Sénégal, mais je pense qu'il faut se méfier de cet adversaire.

Au cinéma, elle a donné la réplique à Elvis Presley dans Change of Habit et à Julie Andrews dans Millie, et failli décrocher l'Oscar pour Des gens comme les autres, drame familial de Robert Redford.

Moore, qui a été diagnostiqué avec le diabète de type 1 à l'âge 33 et a souffert de cécité résultant de la maladie ces dernières années, était également avocate de longue date pour rechercher des solutions pour le diabète et a servi en tant que président international de la Fondation de recherche de diabète juvénile.

Elle a été précédée dans la mort par son fils, Richard, en 1980 et laisse dans le deuil son mari, Robert Levine.

Les ventes du roman "1984" dopées par l'équipe Trump