L'A13 coupée dans les Yvelines après un carambolage : "De très nombreux blessés"

Yvelines: carambolage sur l'A13 au moins 65 blessés dont 3 graves

JEAN-FRANCOIS MONIER AFP

Selon un bilan communiqué à 7 heures 50, cinq personnes se trouvent "en urgence absolue" et 55 autres en "urgence relative" tandis que 11 personnes "impliquées" n'ont pas été blessées.

" Il y a de nombreuses victimes et de nombreux pompiers sur place". L'accident, qui s'est produit dans le sens province-Paris de l'A13, à hauteur de la commune d'Epône, implique "deux bus non scolaires, un semi-remorque et 4 véhicules légers", a indiqué la préfecture. Franck Rivet, de SAPN aussi, précise que "les blessés sont évacués vers un gymnase".

Les opérations de déblayage ont commencé en milieu de matinée, a révélé l'AFP.

Quand Manchester United surclasse le Real Madrid
Si le Real n'est plus premier, c'est parce que Manchester United a repris le bien qui était le sien en 2003-2004. La saison dernière (prise en compte pour établir le classement), il a cumulé 689 millions d'euros de revenus.

Selon le site 20minutes, quatre voitures, un camion de marchandises et deux bus qui transportaient des ouvriers se sont encastrés les uns dans les autres. Les circonstances de l'accident restent encore à établir lundi matin. Un important dispositif de secours a été déployé. Les blessés légers ont été conduits dans un gymnase ouvert pour l'occasion à Aubergenville.

L'autoroute A13 a été coupée dans le sens province-Paris, les automobilistes doivent obligatoirement prendre la sortie 10, située juste avant la commune de Flins.

La circulation n'a repris que peu après 11H00, a constaté la journaliste de l'AFP.

Le Maroc de retour dans l'Union africaine