La Nintendo Switch permettra l'accès aux stores étrangers, mais pas à Netflix

Accueil Games Zelda Breath of The Wild : la comparaison entre la Nint

Un second Zelda sur Nintendo Switch pourrait naître

Curieux de savoir ce que la Nintendo Switch nous réserve, mais qui n'aurait pas été annoncé pendant le Switch event, le site Kotaku a posté hier 19 Janvier les réponses obtenues à des questions posées récemment au constructeur Japonais. Voici ce que Nintendo répond: La Nintendo Switch a 32 Go de mémoire interne NAND, dont une partie est réservée à l'utilisation par le système.

‟ Le système de la Switch n'est pas zoné, mais nous recommandons que les joueurs achètent leurs jeux dans leur région pour assurer un service complet et une assistance. De même, les anciennes manettes (WiiMote, Mablette, manettes) ne pourront être utilisées sur la Switch. Les disques durs externes ne seront pas supportés au lancement, mais nous étudions la possibilité de les rendre compatibles dans le futur. Quant à la vente de jeux pour la Wii U, elle ne sera pas non plus abandonnée. Et pour la Switch, il semblerait que ces deux fonctions ne sont pas à l'ordre du jour. La Switch offre légèrement plus de détails, sans que cela soit transcendant.

Absolument, puisque si nombre d'éditeurs tiers comme Activision, EA, Ubisoft, From Software ou encore Square Enix et Take Two souhaitent travailler avec Nintendo en sortant des jeux sur Switch, le manque de puissance de la console risque encore une fois d'interdire certaines choses.

Non, Dortmund n'a pas reçu une offre de 150 millions pour Aubameyang
Si Oscar, Carlos Tevez et Axel Witsel viennent de succomber à la tentation en posant leurs valises en Chine, place aujourd'hui à Pierre-Emerick Aubameyang.

De même, aucune rétrocompatibilité n'est prévue avec les anciens jeux. Nous n'avons rien à annoncer concernant la console virtuelle, ou d'autres types d'achats dématérialisés pour l'instant.

Nintendo indique également que si les Miis seront toujours utilisés, ils ne seront plus exploités par Nintendo.

Quand Manchester United surclasse le Real Madrid