Evra rend hommage au Vélodrome, pas au SDF — OM

Football- Ligue 1- L'OM et Gomis ont fait mal à Montpellier

L'OM et Gomis ont fait mal à Montpellier

"Pour Patrice Evra, cela ne fait aucun doute". Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessous, le défenseur des Bleus, nouvelle recrue de l'Olympique de Marseille aime rire, parler de lui à la troisième personne et assure le show devant les journalistes, ravis.

Vendredi soir, à l'occasion de la réception de Montpellier lors de la 22 journée de Ligue 1 2016-17, les Minots de l'OM ont vécu une soirée exceptionnelle.

Nouveau dieselgate: Fiat s'écroule de 16%
L'EPA refuse depuis plusieurs mois de certifier les millésimes 2017 de plusieurs modèles diesel de Fiat Chrysler , mais le constructeur a continué de vendre les millésimes 2016.

Au classement, l'OM dépasse Guingamp et se hisse provisoirement à la cinquième place. On prend les mêmes et on recommence: une passe de Thauvin par-dessus la défense, suivie d'un véritable centre de la tête signé Cabella, a offert à l'avant-centre phocéen son deuxième but à bout portant (2-0, 19e). Au retour des vestiaires, Ryad Boudebouz, de retour de blessure, a réduit l'écart pour Montpelliérains sur un sublime coup-franc direct. Mais en fin de match, Thauvin a définitivement soulagé le Vélodrome en transformant un penalty obtenu par Rolando.

Avides de revanche après leurs deux défaites contre Monaco et Lyon, les hommes de Rudi Garcia ont attaqué ce match tambour battant.

Payet refuse de jouer avec les U23 — West Ham
Le PSG et Monaco se neutralisent