En marche Laurence Haïm, d'Obama à Macron

Emmanuel Macron recrute la journaliste Laurence Haïm en tant que porte-parole

Laurence Haïm bientôt en duplex depuis la campagne d'Emmanuel Macron

"Après 23 ans passés aux Etats-Unis, elle avait envie de faire autre chose et elle nous a proposé ses services, a expliqué un représentant de En Marche! au Monde. C'est en tant que tel que je choisis aujourd'hui de m'engager aux côtés d'Emmanuel Macron", ajoute l'économiste, fils du ministre Edgard Pisani et arrière-petit-neveu de Jules Ferry, père de l'école gratuite et obligatoire. En tant que porte-parole, elle devrait s'occuper des...

Sveva Alviti, l'interprète de Dalida, fait un malaise (Vidéo)
Le journaliste et l'émission du Grand Journal ont, en revanche, décidé de ne pas reprendre l'émission. Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.

C'est tout d'abord sur son compte Twitter que Laurence Haïm (50 ans) a annoncé son départ d'I-télé "Dernier discours d'Obama ce soir. Elle a une expérience de l'international qui sera précieuse", a confié au quotidien du soir un membre d'En Marche! Laurence Haïm, une des rares journalistes français accrédités à la Maison-Blanche, a profité du discours d'adieu de Barack Obama pour annoncer sur Twitter qu'elle quittait iTélé. "Il est la capacité de notre démocratie à concilier impératif de responsabilité et réponse à la colère citoyenne", a expliqué Jean Pisani-Ferry. ". Chargé de conseiller Matignon en matière économique et sociale lorsqu'il travaillait à France Stratégie, il devrait devenir le " responsable du programme et des idées " du mouvement". Il devra piloter un groupe déjà fort de 400 experts et faire des propositions au candidat. Il souhaite en effet " se consacrer pleinement à sa nouvelle fonction. " et ses engagements européens, laïques et en faveur des réfugiés".

À l'école, la natation mixte est obligatoire — Suisse