En cavale, un dangereux tireur a blessé deux policiers

La police a localisé le tireur

La police a localisé le tireur

Lors d'un contrôle de police en Suisse, à Rehetobel, un homme a tiré sur deux policiers et a pris la fuite ce mardi. La police a par contre souligné que le tireur en fuite est non seulement armé mais aussi considéré comme "dangereux". Un des policiers se trouve dans un état critique. Un homme âgé de 33 ans a ouvert le feu sur les policiers et en a blessé deux. Un des agents est toujours dans un état critique. Une opération de police a permis de le localiser. Il n'y a pas de danger pour la population.

Plusieurs polices cantonales et des chiens ont participé à l'opération de recherche. Des coups de feu ont éclaté à l'occasion d'une perquisition effectuée dans un logement situé dans la localité de Rehetobel.

Thomas Coville pulvérise le record — Voile
Parti en même temps que les concurrents du Vendée Globe le 6 novembre dernier, Thomas Coville a déjà bouclé son tour du monde. Le marin attends désormais que le jour se lève pour rejoindre Brest dans la matinée du lundi 26 décembre.

La police a un contact visuel avec le tireur, a indiqué à l'ats le porte-parole de la police cantonale d'Appenzell Rhodes-Extérieures Hanspeter Saxer.

Donald Trump menace General Motors