CAN-2017 : L'Algérie tenu en échec par le Zimbabwe (2-2)

Riyad Mahrez

Riyad Mahrez

On savait que le premier match contre le Zimbabwe allait être compliqué.

En deuxième heure, dans ce même groupe, on assistera à l'opposition entre les Lions de la Téranga et les Aigles de Carthages. Tout le monde parle de la Tunisie et du Sénégal, mais je pense qu'il faut se méfier de cet adversaire. Les Algériens avaient débuté difficilement puisqu'ils étaient menés au score (2-1) devant une formation zimbabwéenne qui a malmené les Algériens.

Nouveau dieselgate: Fiat s'écroule de 16%
L'EPA refuse depuis plusieurs mois de certifier les millésimes 2017 de plusieurs modèles diesel de Fiat Chrysler , mais le constructeur a continué de vendre les millésimes 2016.

Le Parisien pense désormais au prochain match, contre la Tunisie jeudi (17h): "Le match est fini et il en reste deux pour arracher la qualification". Le sélectionneur national, Georges Leekens, avait insisté sur ce premier match qu'il fallait gagner, ce qui n'est pas le cas! Ce n'est qu'en deuxième mi-temps que les Algériens ont pu se ressaisir en égalisant par l'intermédiaire de Ryad Mahrez, auteur d'un doublé. Le Zimbabwe s'est également montré dangereux à quelques reprises lors de ce second act, mais butait à chaque fois sur un M'Bolhi très en forme, ce soir au Stade de Franceville.

Reprise de négociations pour la réunification — Chypre