Un iPhone de 5'' avec double capteur photo ?

Un iPhone de 5 pouces avec un double capteur photo positionné de manière verticale pour 2017 ?

Un iPhone 7s de 5” avec double optique organisée verticalement en 2017 ?

Les rumeurs concernant la prochaine gamme d'iPhone se concentrent autour de trois modèles: les iPhone 7S et 7S Plus qui prendront le relais des actuels iPhone 7 / 7 Plus et un troisième iPhone qui rassemblerait en principe nouveau design et nouvelles fonctionnalités.

L'une de ses particularités serait d'avoir un double capteur photo comme l'iPhone 7 Plus.

Deux variantes de l'iPhone 7?

Mexique: une explosion sur un marché fait 31 morts
Militaires et policiers avaient été déployés pour évacuer les brûlés en ambulance ou en hélicoptère. Il faudra donc effectuer des prélèvements ADN pour identifier les victimes.

Parmi les autres changements attendus sur le futur iPhone, qui devrait marquer le 10e anniversaire du smartphone, on retrouvera un écran AMOLED courbé, une coque en verre, et un chargement sans fil. "Apple se préparerait à sortir du modèle de 5" (actuellement les iPhone sont proposés en version 4,7" et 5,5") nommé pour le moment iPhone 7s, qui sera une version mise à jour des iPhone 7 / 7 Plus actuels.

Si Apple semble s'être décidé à changer la position des capteurs photo de cet iPhone de 5 pouces, les motifs de ce changement sont encore flous. Cela pourrait également convaincre les réticents de l'iPhone Plus jugeant son écran trop grand à investir dans un iPhone avec une taille d'écran supérieure à ce dont ils ont l'habitude avec l'iPhone de 4,7 pouces. Néanmoins, cet iPhone aura les mêmes spécifications que les iPhone 7s et 7s Plus.

La principale nouveauté qui sera apportée à cet iPhone de 5 pouces est le double capteur photo qui pourrait être placé de manière verticale, contrairement aux capteurs photo des iPhone 7 et 7 Plus.

Affaire Chabat: le roi Mohammed VI contacte le président mauritanien