Swansea: Bob Bradley, 11 petits matches et puis s'en va

Officiel- Swansea vire déjà son entraîneur

Bob Bradley a été démis de ses fonctions d'entraîneur de Swansea

En grande difficulté en Premier League, Swansea pointe à la dix-neuvième place au classement et s'est séparé de son entraîneur Bob Bradley cette semaine. "Nous sommes désolés de perdre Bob après une si courte période, regrette le patron du club Huw Jenkins".

Arrivé en provenance du Havre, Bradley paie les mauvais résultats du club gallois, notamment battu, lundi, par West Ham lors du Boxing Day (1-4). "Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et nous avons senti qu'il fallait changer quelque chose alors qu'il reste une moitié de championnat".

DIRECT. A Alep, les forces du régime suspendent l'opération d'évacuation
Au total, quelque 4000 rebelles et leurs familles sont concernés, selon la télévision syrienne, par cette opération d'évacuation. L'intervention militaire russe en 2015 a permis aux troupes du régime, alors en déroute, d'inverser la situation.

Gordon McQueen conseille à Ryan Giggs de devenir entraîneur de Swansea au plus vite avant que les Gallois ne cherchent un technicien plus expérimenté. Personnellement, je n'ai que du respect pour Bob. Ils officieront sur le banc ce samedi contre Bournemouth. En attendant de lui trouver un successeur, ses adjoints Paul Williams et Alan Curtis sont chargés d'assurer l'intérim. Ryan Giggs, contacté en octobre dernier, sera-t-il de nouveau dans les petits papiers des Swans?

Le cycliste britannique Bradley Wiggins annonce son départ en retraite