Real Madrid : Zidane condamné à l'exploit sans sa BBC ?

Football- Championnat d'Espagne- Le Real Madrid a eu chaud mais l'emporte face au Deportivo La Corogne

Le Real Madrid a eu chaud mais l'emporte face au Deportivo La Corogne

Le Real Madrid a battu son record d'invincibité, porté désormais à 35 matches. Il devenait ainsi le premier joueur de République dominicaine à marquer un but en Liga. Mais Zidane aussi a fait entrer du sang neuf, et a été récompensé avec une égalisation de Mariano Diaz de l'épaule (84e), avant que Sergio Ramos n'entre en scène pour rejouer un scénario déjà vu (90e+3, voir par ailleurs). Depuis quelques semaines en Espagne, on ne parlait que de ce record d'invincibilité du Real. En effet, comme le rapporte AS, les Merengue n'ont perdu que huit des 194 matches disputés avec son trio phare...

Malgré l'importance d'un succès pour l'histoire de la Maison Blanche, l'entraîneur français a pris le risque de remanier largement son effectif, se privant notamment de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, en plus d'un Gareth Bale blessé.

Hausse de 14,8% du résultat net pdg — Rémy Cointreau
La marge opérationnelle courante pour des liqueurs et spiritueux s'établit à 20,3% à fin septembre, en hausse de 1,2 point. Le bénéfice net part du groupe a progressé de 14,8%, à 76 millions d'euros.

Le temps additionnel était rebaptisé "Fergie-time" du temps d'Alex Ferguson à Manchester United.

Le Clasico du week-end dernier est toujours dans les têtes, et a fait du bien au Real, qui revient aux affaires du championnat après une parenthèse européenne. Avec cinq buts marqués cette saison dont trois dans le temps additionnel, Sergio Ramos entretient une légende née en 2014, lorsqu'il avait égalisé en finale de Ligue des champions face à l'Atlético (4-1 a.p).

Réservations ouvertes pour l'Alpine Première Edition