Qui est Felicity Jones, l'actrice qui joue l'héroïne du film — "Rogue One"

Star Wars.

Rogue One: A Star Wars Story : Telestar.fr a visionné les 28 premières minutes [Spoiler]

Pour bien situer Rogue One dans la saga Star Wars, il faut préciser que ce nouveau film n'est ni une suite ni un antépisode.

Je ne vais pas vous racontez le film, vous en connaissez l'essentiel si vous avez vu un nouvel espoir ( en même temps si vous ne l'avez pas vu je ne peux rien pour vous.), ici on éclaircie juste quelques zones d'ombre, mais intéressons nous à la forme du film, let's go! On retrouve l'univers imaginé par George Lucas alors que l'Empire galactique se prépare à construire sa célèbre Étoile noire.

Le réalisateur Gareth Edwards a fait un travail formidable pour moderniser et revigorer la franchise en préconisant une approche plus sombre et réaliste.

"Chemises arrachées" : prison avec sursis pour trois ex-salariés d'Air France
Le procureur a requis des peines allant de deux à quatre mois de sursis et une amende de mille euros. Dix autres ex-salariés, poursuivis pour des dégradations , ont écopé d'une amende de 500 euros .

On s'installe dans la salle avec les lunettes 3D qui ne serviront à rien (c'est-à-dire que c'est la 3D qui ne sert à rien, comme dans presque tous les blockbusters) et, en critique consciencieux, comme depuis trente ans et plus, on ouvre son petit carnet et on sort son petit stylo pour prendre des notes. L'épisode sort un an après la sortie du "Réveil de la Force".

"Rogue One" est sorti mercredi en France, Belgique, Pays-Bas, Suisse francophone, Suède, Norvège, Finlande, Danemark. Mais les personnages légendaires de l'épopée - le chevalier Jedi Luke Skywalker, le contrebandier Han Solo et la Princesse Leïa - en sont cette fois-ci absents. Elle a grandi dans un monde dur où elle a dû se battre pour faire sa place. Enfin dans ce film les Stormtrooper se font tuer par dizaines, et sont la cible de Jyn et son équipe. Et bien sûr de Dark Vador. "On a l'impression de voir quasiment le débarquement en Normandie". "Les batailles spatiales, les vaisseaux, tout y est, c'est vraiment super", se réjouit cet adepte marseillais.

Dépakine: lancement d'une action de groupe contre Sanofi