Miss France 2017 : Alicia Aylies, Miss Guyane, a été sacrée !

Justine Kamara figure parmi les grandes favorites de l'élection

Miss France 2017 : Alicia Aylies, Miss Guyane, a été sacrée !

Miss Tahiti, deuxième dauphine et miss Guadeloupe et miss Lorraine, les deux dernières finalistes, complètent le palmarès. C'est la première fois que la région remporte le concours de beauté.

Ce samedi 17 décembre 2016, Miss Guyane a été élue Miss France 2017.

Avant la compétition, Miss Guyane 2016 faisait partie des candidates favorites parmi les 30 Miss régionales. A seulement 18 ans. Il s'agit du pic d'audience d'une cérémonie suivie en moyenne par près de 7,4 millions de personnes sur TF1 (en baisse par rapport à l'an passé). "Dans sa présentation diffusée sur TF1, elle explique qu'elle pratique l'escrime depuis l'âge de quatre ans, ce qui lui a permis " de voyager dans toute la France ". "J'ai par la suite été repérée par une agence nommée Mannky'n Agency, toujours en Guyane", confie-t-elle à outremersbeyou.com.

La première bande-annonce !
Quatre ans après sa deuxième aventure sur grand écran, Gru s'apprête à reprendre du service pour "Moi, moche et méchant 3". Ce dernier, avec son imposante moustache et sa coupe mulet, s'affiche dans un look très années 80 .

Belle, jeune et française, la jeune femme vit dans un rêve depuis hier soir, assombri par un phénomène nouveau et désormais récurrent: le bashing. "Miss France me donne l'opportunité de repartir sur les routes pour une autre raison", espérait-elle.

Depuis, Alicia Aylies a enchaîné les défilés et les séances photos. Le public était seul à pouvoir voter pour Miss France. Des valeurs avec lesquelles Alicia Aylies a grandi durant son enfant en Martinique.

8,2 millions de téléspectateurs ont assisté au sacre d'Alicia Aylies. Alors, à l'instar de Renaud qui chantait "La doudou elle s'en fout " en 1983, nous conseillons à Miss France 2017 d'en faire autant et de profiter pleinement de son sacre, mérité. Des chiffres qui à n'en pas douter, augmenteront considérablement dans les jours à venir.

Dix morts, dont une Canadienne, dans des attaques en Jordanie