Michel Polnareff hospitalisé, ses derniers concerts annulés

Michel Polnareff annule à la dernière minute le concert qu'il devait donner ce soir 2 décembre à la salle Pleyel de Paris

Malade, Michel Polnareff annule un concert ce vendredi soir à Paris (et ses fans sont biens tristes)

Vendredi en début de soirée, le chanteur Michel Polnareff s'est ainsi adressé aux visiteurs de sa page Facebook pour leur annoncer que son état de santé ne lui permettait pas d'honorer son concert prévu deux heures plus tard.

"Je viens avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas assurer le show ce (vendredi) soir".

"Michel a passé une très mauvaise nuit". On l'a conduit l'hôpital à 14H00.

Samedi matin, la production du Zénith de Nantes espérait encore la venue du chanteur pour le dernier concert de la tournée, mais ce ne sera donc pas le cas. Toute la journée, les spectateurs pensaient qu'ils allaient enfin voir Michel Polnareff sur scène. Il a enchaîné ensuite trois concerts à Toulouse, Pau et Bordeaux.

Japon: Fort tremblement de terre et alerte au tsunami
Le gouvernement a ouvert une cellule afin d'informer et pour donner des consignes aux secours, aux localités et à leurs habitants. La centrale nucléaire a été sérieusement ébranlée et les effets de cette catastrophe se font sentir encore aujourd'hui.

Michel Polnareff a été admis samedi à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, a indiqué son attaché de presse sans savoir si le chanteur devra passer la nuit en observation.

Le chanteur souffre depuis vendredi d'une hausse de tension et d'une insuffisance respiratoire.

C'est par une vidéo mise en ligne sur Facebook que "l'Amiral" avait lui-même annoncé son forfait pour le concert à Pleyel vendredi soir. Annoncé depuis plusieurs années, un 10e album studio se fait en revanche toujours attendre. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou utilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Première pour Stuhec, victorieuse de descente de Lake Louise — Ski