Michel Polnareff, excédé par les rumeurs sur sa santé, rétablit la vérité

Polnareff. Contrarié par les

Excédé par les rumeurs sur sa santé, Michel Polnareff réclame maintenant dans une vidéo des excuses publiques

Après avoir frôlé la mort au début du mois de décembre, Michel Polnareff est à nouveau sur pieds. Le chanteur vient de publier sur son compte facebook une vidéo dans laquelle il remercie ses fans mais demande des excuses à tout ceux qui l'on traîné dans la boue.

Début décembre, Michel Polnareff avait été pris en charge en urgence à l'hôpital américain de Neuilly pour une embollie pulmonaire.

Dans un restaurant, entouré de sa famille, il avoue se "sentir encore assez fatigué, mais hors de danger". L'occasion de répondre à ses détracteurs après l'annulation de deux concerts. Seulement, c'était soit ça, soit l'Amiral [son surnom] n'était plus là.

Naufrage de 800 migrants : 18 ans de prison pour le capitaine
Une tragédie qui avait mobilisé la communauté internationale au large de la Libye. "Ils ne pouvaient pas arriver vivants". Mardi matin, à moins de 2 km du tribunal, 678 migrants secourus dimanche au large de la Libye ont débarqué à Catane.

"Je suis évidemment excessivement contrarié par les rumeurs. J'étais triste d'annuler Pleyel, triste d'annuler Nantes mais je n'avais vraiment pas le choix", a-t-il expliqué. "J'aurais bien aimé que ce soit un caprice de stars, mais malheureusement ce n'en était pas un ", regrette-il".

"Il faudra que les gens qui ont laissé croire ça prennent leurs responsabilités et présentent des excuses" a lancé le chanteur aux célèbres lunettes.

"Ça fait quand même très chaud au coeur de voir à quel point on est soutenu, ce qui veut dire que la bonne foi et la vérité triomphent toujours", assure-il, se disant "fier" de ses fidèles moussaillons qui ont continué à lui envoyer des messages durant son hospitalisation.

Les Etats-Unis vont expulser 35 diplomates russes — Piratage informatique
Cinéma : 213 millions d'entrées en 2016, deuxième meilleur cru depuis 50 ans