La première bande-annonce !

Moi moche et méchant doit sortir l'été 2017

Moi moche et méchant doit sortir l'été 2017. | Capture d'écran bande-annonce

Quatre ans après sa deuxième aventure sur grand écran, Gru s'apprête à reprendre du service pour "Moi, moche et méchant 3". Ce dernier, avec son imposante moustache et sa coupe mulet, s'affiche dans un look très années 80.

Alors que les Minions ont eu droit à leur propre film en 2015 nous expliquant leur origine, Gru et sa bande seront de retour dans Moi, Moche et Méchant 3.

Gru et ses Minions n'ont pas fini de vous étirer les zygomatiques.

Grammy Awards 2017 : Rihanna jalouse des nominations de Beyoncé ? Elle réagit
La Britannique qui a sorti son album "25" en novembre 2015 a eu une année de folie que viennent couronner cinq nominations. La chanteuse Beyoncé a été nominée 62 fois aux Grammy Awards sur près de 20 ans de carrière; un record dévoilé par Gala.

Suite dont les premières images viennent d'être dévoilées... Et de fait, Balthazar Bratt est un ancien enfant star des eighties, devenu mauvais lorsque son émission fut supprimée, alors qu'il était en pleine puberté.

On retrouvera également Kristen Wiig (Ghostbusters, Sausage Party, The Anchorman) dans la peau de Lucie, la petite amie de Gru. À venir le 5 juillet 2017 dans les salles, le film réalisé par Pierre Coffin, Kyle Balda et Eric Guillon montre aujourd'hui un trailer qui joue la carte de la nostalgie. Audrey Lamy et Gad Elmaleh prêteront une nouvelle fois leurs voix aux personnages principaux.

DIRECT. A Alep, les forces du régime suspendent l'opération d'évacuation