L1 - PSG : Nicolas Sarkozy futur président du PSG ?

Nicolas Sarkozy président du PSG? Son entourage oppose un

PSG : Pourquoi Sarkozy ne sera jamais président (du PSG)

Selon le magazine "GQ", l'Emir du Qatar souhaiterait du changement à la tête du PSG...

Nicolas Sarkozy, connu pour être un grand supporter de football et du club parisien, avait d'ailleurs déclaré à Paris Match en 2013 que s'il n'était "pas réélu en 2017, (il) devien (drait) président du Paris SG".

La rumeur lancée par GQ d'une arrivée prochaine de Nicolas Sarkozy à la place de Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG aura au moins permis de connaître un peu mieux l'état de la gouvernance du club parisien.

Grammy Awards 2017 : Rihanna jalouse des nominations de Beyoncé ? Elle réagit
La Britannique qui a sorti son album "25" en novembre 2015 a eu une année de folie que viennent couronner cinq nominations. La chanteuse Beyoncé a été nominée 62 fois aux Grammy Awards sur près de 20 ans de carrière; un record dévoilé par Gala.

Des informations rapidement démenties. Très proche du club, Nicolas Sarkozy aurait donc tous les atouts pour postuler à ce poste! " Il restera à la tête du PSG au moins jusqu'en 2022 ", affirme même l'un de ses proches. Des discussions auraient eu lieu entre l'ancien chef du parti Les Républicains et Doha après la lourde défaite à Montpellier (0-3) et à la suite du nul contre Ludogorets en Ligue des Champions (2-2).

Une décision finale pourrait être prise durant la trêve hivernale ou lors du printemps prochain, pour une prise de fonctions dans la foulée ou au début de la saison prochaine.

La Poste. Une ligne de livraison par drone
2e phase de régularisation des Subsahariens Le CIDH salue l'initiative du Maroc