Hugo Clément agressé lors d'un meeting de Manuel Valls

Yann Barthès débarque exceptionnellement en 2e partie de soirée sur TF1

Yann Barthès débarque exceptionnellement en 2e partie de soirée sur TF1- Ben DAUCHEZ TMC

Vous êtes des tarés!

Après cette séquence, Hugo Clément, très professionnel a repris le cours de son discours. "On écoute un discours là!"

Plus tard, Hugo Clément a tweeté pour rassurer les internautes.

Un geste qui a fini par obliger quatre personnes assurant la sécurité à raccompagner le trublion à sa place. "Est-ce que tu peux demander qui est cette personne?", interroge le présentateur Yann Barthès depuis le plateau de Paris. Le présentateur a finalement tenté de reprendre un peu de sérieux en demandant à son homologue sur le terrain: " Est-ce que tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé? "Il y a une ambiance un peu particulière", a-t-il souri. Peut-être parce qu'on faisait un duplex pendant le meeting, mais toutes les autres chaînes font pareil, on n'est pas les seuls.

Un blessé grave dans le Nord, surveillance accrue dans le Sud — Intempéries
Selon Enedis Bretagne, 300 professionnels sont sur le terrain dans les quatre départements bretons pour rétablir le courant. En outre, 33 000 sont privés d'électricité en Normandie, 19 000 en Bretagne et 10 000 dans les Pays-de-la-Loire.

Le journaliste a toutefois une hypothèse: " Je pense qu'il a dû entendre ce que je disais et que ça n'a pas dû lui plaire ", a-t-il expliqué.

Pourquoi? Le journaliste n'a pas eu la réponse, mais il précise à l'antenne qu'il était en train d'émettre des critiques sur la journée de Manuel Valls dans le Doubs. Le jeune homme, qui travaille pour Quotidien, l'émission de Yann Barthès sur TMC, était en plein duplex lorsqu'il a été bousculé par un homme présent dans la salle.

Le service d'ordre est intervenu pour l'écarter dans un premier temps. La virulence n'est d'ailleurs pas l'apanage des supporters socialistes.

Ce n'est pas la première fois que le journaliste est ainsi agressé par un militant.

Balotelli titulaire pour le choc face au PSG?