Fillon bat Juppé à plate couture — Primaires en France

François Fillon le 27 novembre 2016 à Paris

François Fillon le 27 novembre 2016 à Paris

Plus masculin, plus âgé que celui d'Alain Juppé, l'électorat de François Fillon est aussi très bien réparti sur l'ensemble du territoire.

Sarkozy et Bradley Copé Deux électeurs avaient glissé dans leur enveloppe, l'un, un bulletin pour Nicolas Sarkozy, l'autre, un montage photo qu'il avait intitulé "Bradley Copé", mélange de l'acteur américain Bradley Cooper et d'un des candidats perdant Jean-François Copé.

Plus de 4 millions d'électeurs se sont déplacés pour voter pour ce second tour des primaires de la droite et du centre ce dimanche 27 novembre.

Ce succès est d'autant plus retentissant que la participation de ce second tour a été encore plus élevée qu'au premier, avec probablement près de 4,5 millions de votants. Un véritable succès populaire. Cette votation restera aussi dans les annales comme celle qui a envoyé à la retraite deux monstres de la politique française: Nicolas Sarkozy et Alain Juppé.

Sur Facebook, la formation des jeunes de l'UDI publie une tribune en faveur de l'ancien ministre de François Hollande, dont le délégué de l'Allier Alexandre Cholet est signataire.

Zelda Breath of the Wild Gameplay
L'année dernière, Reggie Fils-Aimé nous avait émus lors de son discours en hommage au grand homme qu'était Satoru Iwata. Il est aussi possible que le problème viennent de la diffusion de la vidéo en direct.

C'est fini. Alain Juppé ne sera pas président de la République.

Selon un sondage Elabe pour BFM TV, 64% des personnes qui on voté dimanche viennent de la droite et du centre, 15% se revendiquent de gauche et 12% se disent sans étiquette. "J'ajoute que je suis très fier de m'être engagé depuis près de dix ans auprès d'Alain Juppé, qui est un grand homme d'État dont la sensibilité continuera à peser dans le paysage politique ".

Les discussions avec les formations centristes devraient également figurer au programme, en vue des élections législatives. Continuez sur le chemin que nous avons tracé dans cette campagne. "Peu à peu, certains militants se sont étreints et quelques larmes sont apparues".

"Fillon président, Fillon président". Alain Juppé a remporté la majorité des voix dans les archipels du territoire. Lors de sa brève allocution dans laquelle il a apporté son soutien à François Fillon, c'est avec une émotion visible qu'il a rappelé qu'il avait donné "40 ans de (sa) vie au service de la France". " Le projet qui a été annoncé par François Fillon a été au point de rencontre de la droite".

Déjà au premier tour, il avait crée la surprise. "Nous irons à la rencontre de tous les Français aux côtés de François Fillon pour la gagner pour la France".

Merkel devrait être réélue à la tête des conservateurs allemands