Brad Pitt a droit à 4 heures avec ses enfants pour Noël

Brangelina : la presse dévoile les scènes de jalousie d'Angelina Jolie

Angelina Jolie autoriserait Brad Pitt à voir les enfants quatre heures pour Noël

Visiblement excédé et bouleversé par la conduite d'Angelina Jolie, l'acteur se livre désormais à une bataille acharnée par avocats interposés.

Après les accusations de l'actrice lancées sur son ex-époux concernant des violences subies sur ses enfants, Brad Pitt a décidé de contre-attaquer. Dernier rebondissement en date, l'acteur accuse son ex d'avoir délibérément cherché à rendre public les dessous de leur séparation, de ne rien faire pour protéger la vie privée de leurs six enfants (en "laissant échapper" des infos sur leurs thérapeutes par exemple) et de les avoir "humiliés et embarrassés" en agissant de la sorte. Selon le journal britannique Daily Star, l'actrice lui ouvrira ses portes le 25 décembre, afin qu'il puisse offrir les cadeaux à ses enfants, et passer un peu de temps avec eux. Seulement, cette fois, il semblerait que Brad Pitt ne soit plus prêt à tout accepter. Selon TMZ, Brad Pitt s'en est récemment pris à Angelina au sujet de ses méthodes; il accuse la star d'avoir tout fait pour mettre leur drame familiale sur le devant de la scène médiatique.

Accusé d'information trompeuse par Bruxelles — Facebook
Elle " craint donc que Facebook ait fourni, délibérément ou par négligence, des informations inexactes ou trompeuses ". La communication des griefs envoyée à Facebook concerne les informations fournies lors de l'acquisition de Whatsapp .

A la mi-novembre les services sociaux en sont arrivés à la conclusion que Brad Pitt n'avait pas été violent avec Maddox et ce après avoir interrogé Brad Pitt, Angelina Jolie, les enfants et certains passagers du vol. Elle avait refusé sa présence auprès de la fratrie le jour de Thanksgiving, preuve qu'elle estime que Brad Pitt n'est plus indispensable à leur quotidien. Des documents qui auraient dû rester confidentiels selon le principal intéressé.

" Elle n'a pas eu le coeur à priver ses enfants de leur père pour ces vacances, et ils ne lui auraient sans doute pas pardonné si elle avait osé".

Altice cède ses activités belges et luxembourgeoises à Telenet