Ben Arfa n'aura pas de pitié pour les Niçois — PSG

Hatem Ben Arfa

PSG : Ben Arfa n'aura pas de pitié pour les Niçois

Hatem Ben Arfa va retrouver un club qui l'a relancé après des déboires en Premier League. Pour PSG.fr, le joueur a abordé cette rencontre et il a été très clair: "Ils sont leaders, et ils s'accrochent". "Je suis heureux de pouvoir croiser certains de mes anciens coéquipiers avec qui je suis resté en contact, et les dirigeants aussi ". "Même si c'est mon ancienne équipe, sur ce match, on n'aura pas de pitié", a confié "HBA" sur le site officiel du club de la capitale. Mais on va avant tout penser à bien travailler pour remplir notre objectif de décrocher la victoire dimanche.

Pour avoir porter la saison dernière le maillot des Aiglons où il s'est refait notamment une santé, Hatem Ben Arfa va être surveiller ce dimanche pour ce PSG-Nice. Nice devra faire un résultat et prendre des points pour espérer reprendre la place de leader, accaparée samedi par Monaco à Bordeaux.

Castro était "le plus grand" et comme un "second père" — Maradona
Les obsèques de Fidel Castro sont prévues le dimanche 4 décembre à Santiago de Cuba (est), deuxième ville du pays. Je veux lui exprimer toute ma gratitude, pour tout", a poursuivi Maradona.

Ben Arfa retrouve les Niçois Dimanche, le leader niçois se déplacera sur la pelouse du Parc des Princes pour y affronter Paris, troisième à quatre points, pour ce qui représentera le choc de la 17ème journée de Ligue 1. Ce sont deux équipes qui proposent du jeu.

23h53 Manchester se relance face à Tottenham