2e phase de régularisation des Subsahariens Le CIDH salue l'initiative du Maroc

Mohammed VI ordonne une « aide d'urgence » aux migrants expulsés d'Algérie

Le Maroc envoie une aide humanitaire aux migrants expulsés d'Algérie vers le Niger

Cette 2ème opération est menée par les autorités marocaines après la réussite de la première phase qui a abouti, en 2014, à la régularisation et à l'intégration de 25.000 sans-papiers, pour la plupart originaires d'Afrique subsaharienne. Il a été acheminé au Niger à bord de trois avions des Forces royales Air.

La fondation Mohammed VI pour la solidarité, l'Agence marocaine de coopération internationale et le ministère de l'Intérieur marocain fourniront un kit humanitaire composé de produits alimentaires, de couvertures ainsi que des tentes, selon la même source.

Zelda Breath of the Wild Gameplay
L'année dernière, Reggie Fils-Aimé nous avait émus lors de son discours en hommage au grand homme qu'était Satoru Iwata. Il est aussi possible que le problème viennent de la diffusion de la vidéo en direct.

Le premier lot de l'aide humanitaire d'urgence marocaine aux ressortissants subsahariens expulsés d'Algérie est arrivée à Agadez dans le nord du Niger. Cité par le journal, le président de l'Association Kirikou, le Sénégalais Diop Mountaga, a exprimé sa profonde reconnaissance au Roi Mohammed VI, pour avoir donné Ses très hautes instructions pour le lancement, dans l'immédiat, de la deuxième phase d'intégration des personnes en situation irrégulière.

Cette action, qui vise aussi à aider le Niger frère à répondre à une situation d'exception qui pourrait avoir une évolution humaine dramatique, porte sur un volume total de 116 tonnes.

L1 - PSG : Nicolas Sarkozy futur président du PSG ?