Une famille de quatre personnes meurt dans un incendie — Amiens

Amiens quatre personnes dont deux enfants portées disparues dans un incendie de maison

Une intervention de pompiers à Paris le 3 septembre 2016 lors de l'incendie d'un appartement©FRANCOIS GUILLOT AFP

Alors que les soldats du feu ont fait de leur mieux pour maîtriser le feu, une famille de quatre personnes est portée disparue ce jeudi matin.

FAITS DIVERS Les pompiers ont découvert des victimes dans les décombres d'un incendie à Amiens...

Une torchère de plusieurs mètres de haut a contrarié les efforts des pompiers, au nombre d'une trentaine, pour tenter de réduire le sinistre, qui a aussi provoqué une fuite de gaz qui a pris feu. Ils étaient encore sur les lieux ce jeudi dans la journée. Selon des riverains, le feu aurait débuté dans une poubelle et se serait propagé à ce compteur. Les habitants de la maison, un couple et leur deux enfants, ont péri dans les flammes.

Selon de sources concordantes, les pompiers étaient sur le point de rechercher d'éventuels corps dans les décombres.

PSG : Unai Emery annonce trois absents face au LOSC !
C'est un parcours et un chemin que le PSG veut emprunter et il compte sur le staff technique et sur moi-même pour y arriver. L'entraîneur parisien a donc répondu aux questions de la presse, entre bilan, changements tactiques et gestion des joueurs.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 2 heures du matin, un violent incendie s'est déclaré dans une maison en bois du quartier Saint-Leu à Amiens.

Un incendie s'est déclaré cette nuit quartier Saint Leu à Amiens rue des Granges.

Peu après, les sauveteurs ont extrait le corps du deuxième enfant du couple, un bébé de 18 mois, a rapporté le Codis. Il s'agit de ceux d'un couple âgé d'une vingtaine d'années et d'une fillette de 4 ans et demi, a indiqué le procureur de la République.

Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'incendie qui restent toujours inexpliqué à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Quatre candidats pour la reprise des chantiers STX — Saint-Nazaire