Real : Griezmann le Merengue, Cristiano Ronaldo en rêve

Le stade Vicente Calderon de l'Atletico Madrid avant un quart de finale retour de Ligue des champions contre le FC Barcelone le 13 avril 2016

Real : Griezmann le Merengue, Cristiano Ronaldo en rêve

Guettés par les critiques, les Merengues ont répondu samedi avec une performance qui pourrait se révéler décisive en fin de saison: leur victoire dans le derby de Madrid leur offre neuf points d'avance sur l'Atlético Madrid. Pour sa part, l'équipe de Zinedine Zidane vise un cinquième succès consécutif pour réaliser un énorme coup.

Profitez d'une cote à 3.32 grâce à Unibet et bénéficiez de 100€ de paris sportifs offerts sur votre premier pari. Sans forcer son talent, Cristiano Ronaldo a fait pencher la balance en faveur du Real Madrid lors du derby face à l'Atletico (3-0). Mais c'est valable pour les deux camps.

R: "On peut toujours changer mais notre idée de jeu reste la même".

Manifestations aux Etats-Unis après la victoire de Trump
Une manifestation à Washington Square, dans Manhattan, a rassemblé plusieurs centaines de personnes. Parmi les mots d'ordre les plus repris, " Not my President " (" pas mon président "), raconte CNN .

"Souvent il y a une espèce de haine des uns pour les autres, mais c'est magnifique de voir ce derby, parce que c'est chaud!", a dédramatisé Zidane vendredi en conférence de presse. Il l'a démontré toute la saison dernière, il le démontre à chaque fois. "Je vais profiter à fond, comme d'habitude".

R: "Jamais je ne souhaiterai qu'un joueur soit absent ou blessé". Si la revanche est un lieu commun en football, ces deux rivaux l'ont élevé au rang des beaux arts avec 12 derbies en l'espace de deux ans et demi, soit un match environ tous les deux mois! D'abord, c'est à la 22ème minute que l'intenable Cristiano Ronaldo fait trembler les filets de l'équipe de Diégo Simoné. Le trouvez-vous impatient à ce sujet?

Armes chimiques. Daesh pourrait avoir fabriqué son propre gaz moutarde