Nicolas Sarkozy affiche sa confiance au premier tour — Primaire à droite

Le visage grave, l'ancien président de la République française prend la parole après son élimination de la primaire de la droite.

Nicolas Sarkozy a été éliminé dès le premier tour de la primaire de la droite. D'abord la joie d'entendre son époux lui assurer, enfin, des moments plus intimes, du temps supplémentaire en famille, mais également le plaisir gêné au moment où il reconnaît ce qu'il a pu lui faire endurer: "J'ai le sentiment d'avoir imposé bien des épreuves à ma femme et mes enfants." s'excusait-il à sa sortie du QG. Plus de détails dans la vidéo ci-dessous!

"L'action de rassemblement entamée il y a deux ans a donc porté ses fruits", s'est encore réjoui Nicolas Sarkozy. " As-il déclaré dimanche soir".

Un serpent s'invite dans un avion — Mexique
Nul doute que certains passagers ont dû croire revivre, en vrai, le film " Snakes on a Plane ", dans lequel Samuel L. Dimanche, les voyageurs du vol 231 d'Aeoroméxico entre la ville de Torreón et Mexico ont eu une drôle de surprise.

Carla Bruni-Sarkozy "Je suis prête à me battre". La chanteuse et ex-mannequin a rendu hommage à son mari après sa défaite.

Une photo sépia et quelques mots doux. Bravo mon amour, je suis fière de toi. En effet, l'ancienne première dame ne semblait que très peu enthousiaste à l'idée de réintégrer l'Élisée. Et je me soucie de mon pays. "Mais je ne me vois pas lui dire 'ne le fais pas ".

Nicolas Sarkozy en a profité pour remercier son équipe, " qui a été formidable ", dont François Baroin, Gérald Darmanin, Christian Jacob et Christian Estrosi. Cette décision mettrait fin à une carrière politique hors-norme, qui a commencé à l'UDR au milieu des années 70 et l'aura amené, après d'innombrables soubresauts, à franchir les portes du palais de l'Elysée.

Signature d'une vingtaine d'accords bilatéraux — Madagascar- Maroc