Lille : Michel Seydoux trouve que ses joueurs "jouent comme des chèvres"

Frédéric Antonetti n'est plus l'entraîneur du LOSC

Frédéric Antonetti n'est plus l'entraîneur du LOSC. | AFP

"Sentiment partagé par Michel Seydoux, à une petite nuance près". Invité de l'émission de radio Lundi c'est foot aussi sur France Bleu Nord (à partir de 8 min), le président du club Michel Seydoux s'est dit "très surpris par les contre-performances" et évidemment "extrêmement mécontent par les résultats". En interne, l'entraîneur nordiste se saurait menacé, au point d'ironiser sur sa situation. "Ce ne sont pas des chèvres mais ils jouent comme des chèvres", a-t-il lancé au cours de l'entretien réalisé par téléphone, en référence à la banderole exhibée par des supporters vendredi lors de la défaite contre Lyon (0-1). Pour conclure, il tente aussi d'apporter un peu d'espoir face aux difficultés actuelles: "Je suis persuadé qu'on a les moyens de s'en sortir". "Mes joueurs ne sont pas des chèvres mais ils jouent comme des chèvres".

Frédéric Antonetti terminera-t-il la saison au LOSC? "Mais celles que vous avez vues ne sont peut-être pas les bonnes", avance le président lillois, qui aimerait notamment que le technicien corse s'appuie un peu plus sur les jeunes pour remonter la pente.

Votre smartphone ruine votre performance
L'étude avait en effet étudié plusieurs éloignements (dans la poche, posé sur le bureau, enfermé dans un tiroir ou dans une autre pièce), c'est donc le plus loin de leur téléphone que les employés sont le plus productifs.

En pleines négociations exclusives avec l'homme d'affaires Gérard Lopez pour la vente du LOSC, le président a été moins bavard sur le sujet, expliquant simplement que pour l'heure, "la reprise n'est pas faite". Selon lui, ces discussions en coulisses ne doivent pas perturber les joueurs.

2K sort le premier jeu de basket en réalité virtuelle: NBA 2KVR
Intempéries. 16 départements du sud en vigilance orange