La suite des Animaux fantastiques dévoile une bonne…

Les Animaux Fantastiques

Warner Bros France

Et c'est Deadline qui annonce la venue de l'acteur américain dans l'univers des sorciers: il apparaîtra dans le second volet des Animaux Fantastiques, qui comptera en tout près de cinq films d'après J.K. Rowling. On sait Johnny Depp capable d'incarner avec brio des personnages sombres tout autant que des gentils à la limite de l'innocence crétine.

Si tu es un fan de Harry Potter, la date est gravée dans ton agenda: "Fantastic Beasts and Where to Find Them", "Les Animaux fantastiques" en français, débarque, et en bonne compagnie: Johnny Depp y fera une apparition! Et les suites. Et JOHNNY DEPP dedans! Il va falloir ouvrir l'oeil!

Pour mémoire Les Animaux fantastiques, réalisé par David Yates, est adapté de J.K Rowling. Katherine Waterston, Colin Farrell, Ezra Miller, Ron Perlman ou encore Jon Voight complètent le casting.

Irak : 46 morts dans l'attaque de l'EI à Kirkouk
Le gouverneur de la province de Kirkouk a déclaré qu'il soupçonnaient que des cellules dormantes de l'EI avaient été activées. La communauté internationale et des ONG s'inquiètent particulièrement du sort des civils qui resteront piégés dans la ville.

Pour les retardataires, "Les Animaux Fantastiques" est un spin off de la saga Harry Potter et raconte les aventures du magicien anglais Norbert Dragonneau et ses nombreuses drôles de créatures aux Etats-Unis.

Norbert Dragonneau aura déjà de quoi nous occuper lors de son séjour à New York d'ici deux semaines: vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà réserver vos places pour la première semaine d'exploitation du film en salles, ou bien lors des nombreuses avant-premières organisées la veille de la sortie du film, le 15 novembre.

Bonne nouvelle pour Alstom — Emploi