Grâce à Cavani, le PSG arrache le succès à Lyon

OL: Les derniers billets s'arrachent pour la venue du PSG

OL: Les derniers billets s'arrachent pour la venue du PSG

Le service de communication de l'Olympique Lyonnais a fait fort avant le match OL-PSG, s'en prenant directement aux supporters du Paris Saint-Germain, jugés trop calmes.

Ce dimanche, à quelques heures du coup d'envoi de l'affiche de la 14ème journée de Ligue 1, les supporters lyonnais menacent le club de faire grève pour, eux aussi, se plaindre du comportement du club sur les réseaux sociaux. Le PSG se trouve à la troisième position, à égalité avec Monaco et à trois unités de Nice. En seconde période, c'est sur un contre qu'il a mené les Parisiens au succès.

Miss France 2017 (TF1) : Miss Centre 2017 affirme avoir été "destituée"
Diadémisée Miss Centre-Val de Loire au mois de septembre 2016, Margaux Legrand a perdu son titre le 19 octobre dernier. Une déclaration sur laquelle elle est depuis revenue.

Pas parfaite, à l'instar de celle de son équipe, malmenée par un OL plein de fougue et qui a égalisé au retour du vestiaire par Mathieu Valbuena (48e). Le milieu offensif n'avait plus marqué en L1 depuis plus d'un an. Le champion en titre chez son dauphin, qui se refait un peu la cerise après un début de saison raté bien comme il faut.

François Fillon largement en tête — Primaire à Droite