500 kg de cannabis trouvés dans un local municipal — Saint-Denis

Les enquêteurs de la douane ont réussi à intercepter la marchandise avant qu'elle ne soit immédiatement divisée et répartie sur les différents points de vente de la ville

500 kg de cannabis trouvés dans un local municipal — Saint-Denis

Ils se servaient d'un local municipal pour leur activité illégale.

Parmi les quatre interpellés figurent deux agents municipaux de Saint-Denis.

Parmi les personnes interpellées, il y a le gardien du centre, âgé de 36 ans, et un autre employé municipal âgé, lui, de 30 ans.

Migrants : vaste opération de contrôle à Paris au camp de Stalingrad
Le Premier ministre Manuel Valls a lui annoncé samedi que cette évacuation serait traitée cette semaine. Il aura une capacité de 400 lits à l'ouverture, portée à 600 d'ici la fin de l'année selon la mairie.

Une source proche du dossier a indiqué à plusieurs médias français que quatre personnes avaient été interpellées jeudi vers 22H30, heure locale. Les deux autres sont le conducteur du camion, âgé de 59 ans, et le chauffeur de la voiture qui ouvrait la voie au camion, âgé de 28 ans.

Après une nuit entière de perquisition, une dizaine de scooters entreposés sur place et dont la provenance était inconnue ont également été saisis.

Surtout, les enquêteurs de la Douane ont réussi à intercepter la marchandise avant qu'elle ne soit immédiatement divisée et répartie sur les différents points de vente de la ville, a-t-elle ajouté, estimant entre 1,7 et 2,5 millions le profit que les trafiquants auraient pu tirer de sa revente. L'enquête judiciaire a été confiée à l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Octris).

Risque "élevé" dans 4 communes des Pyrénées-Atlantiques — Grippe aviaire
Obama : Angela Merkel a été "une partenaire extraordinaire"