2K sort le premier jeu de basket en réalité virtuelle: NBA 2KVR

NBA 2K17 : bientôt compatible avec le PlayStation VR ?

Le jeu NBA 2K maintenant en réalité virtuelle

2K Sports annonce la sortie de NBA 2KVR Experience, le premier jeu de basket en réalité virtuelle, qui plonge les joueurs dans un environnement NBA rempli de mini-jeux et défis. Disponible à partir du 22 novembre 2016 sur PlayStation®VR, HTC Vive ™ et Samsung Gear VR, la nouvelle expérience continue de dominer la série NBA 2K.

Après le succès encore retentissant de NBA 2K17, 2K Games, Visual Concepts et Spectacular Interactive vont se lancer un nouveau défi, inattendu. Décidément, 2K Games se trouve en mauvaise posture et s'attire les foudres du public sur la quasi-totalité de ses licences.

Les Eagles of Death Metal nient avoir été refoulés au Bataclan
A la suite de ces déclarations, deux festivals français avaient annulé les concerts du groupe prévus cet été. Un délire total , accusant la sécurité d'avoir été complice des terroristes.

Dans l'expérience NBA 2KVR, les joueurs deviendront l'athlète de couverture NBA 2K17 et All-Star Paul George, alors qu'ils franchissent l'arène des Indiana Pacers, le Bankers Life Fieldhouse.

"Notre équipe recherche constamment de nouvelles façons de proposer des expériences de jeux uniques et divertissantes à nos fans" commente Greg Thomas, Président de Visual Concepts. "Je suis impatient de voir les fans évoluer sur ce parquet virtuel avec l'aide virtuelle de Gatorade ". "NBA 2KVR leur permettra de tester leurs compétences dans des défis de réalité virtuelle amusants ". Ce dernier va guider le joueur et lui prodiguer de précieux conseils pour accomplir les différents défis proposés, dont le mythique concours de tirs à trois points, mais également des défis d'adresse ou encore le buzzer beater.

Lille : Michel Seydoux trouve que ses joueurs "jouent comme des chèvres"