OGC Nice : Favre et le but de Balotelli !

Grâce à un joli but de Ricardo le Gym a mené au score à la pause face à Lorient

Maxppp Grâce à un joli but de Ricardo le Gym a mené au score à la pause face à Lorient

Je lui ai dit: "'Mario, marque deux buts contre Marseille et on en reparlera'".

"Depuis le banc, je ne sais pas trop ce qui se passe". Il prend un premier carton jaune pour avoir enlevé son maillot après le but. Un mois après son arrivée à Nice, l'Italien s'est déjà distingué.

Pouille et Simon filent en demies à Metz — Tennis
A gauche, le jeune Français, 18ème joueur mondial Lucas Pouille et à droite l'Autrichien 10ème mondial Dominic Thiem . Lucas Pouille (ATP 18), 22 ans, qui a lui battu son compatriote Julien Benneteau ( ATP 238) 7-6 (7/2), 4-6, 6-3.

Le Gym récupère son fauteuil de leader avec un point d'avance sur Monaco.

Mais comme ce fut dur, le technicien suisse de l'OGCN ne s'est pas attardé sur un classement "magnifique mais anecdotique". Les "Aiglons" se remettent en marche, après leur lourde défaite en Europa League face à Krasnodar (5-2). Le FC Lorient retombe quant à lui dans la zone de relégation, à la 19e place. Et à la surprise générale, c'est Ricardo Pereira qui ouvrait le score pour les Azuréens d'une frappe forte mais axiale, sur laquelle Lecomte faisait une erreur de mains inhabituelle (1-0, 11e). Mais la formation bretonne a de la ressource et à l'heure de jeu, Benjamin Moukandjo a égalisé en profitant d'un excellent service de Mohamed Mara pour griller la politesse à Yoan Cardinale (1-1, 62e). "On était plus près du 2 à 1 que l'inverse mais on se fait punir, a regretté Sylvain Ripoll. Balotelli? Il nous fait mal. C'est un grand joueur, il surgit au bon moment". Les Bretons sont avant-derniers.

The Latest: Justice Dept. wants to bring Rahami to NYC soon